L'intuition, Remote Viewing ?
Succinctement, qu'est-ce que l'intuition ou le remote viewing ?

Vieux comme le monde et pourtant toujours d'actualité.
​
L'idée de la "divination" remonte aux origines de l'humanité. L'exemple le plus emblématique est sans doute la Pythie, l'oracle de Delphes. Une des premières histoires d'intuition, rapportée par Hérodote (480-426 av. J.-C.), concerne l'expérience de Crésus avec la Pythie du temple d'Apollon à Delphes. En raison d'une mauvaise interprétation des propos de la Pythie, il perdit la guerre pour laquelle il avait sollicité l'oracle. La Pythie, souvent difficile à comprendre pour les mortels, nécessitait des interprétations.
Dans d'autres cultures, il était de coutume d'interpréter les signes du "destin" grâce à de multiple méthodes. Allant des osselets, aux nuages, ou aux entrailles d'animaux et même aux songes, l'humain a toujours été fasciné par la capacité de "prédire" l'avenir. De lire dans son futur, d'obtenir une information lui permettant de se rassurer sur ses démarches à effectuer.
Aujourd'hui, médium, voyant, remote viewing, sont toujours des outils permettant l'accès à une information désirée. Convoité par le grands public, les entreprises, les hommes politiques et chefs d'entreprise, la course à l'information est devenue virale. Nous savons aujourd'hui grâce aux documents déclassés de la CIA, que les gouvernements se sont lancés dans cette course à l'information avec notamment le projet STARGATE aux Etats-Unis en dépensant des millions de dollars en recherches et études tout au long du temps. Il est fort à parier que cela continu encore aujourd'hui au vu des résultats et de la fiabilité des résultats.
Si vous êtes curieux voici le lien pour les documents déclassés par la CIA sur ce projet STARGATE :
​
​
​
​
​
​



Les expériences ... La science noétique. Notre corps sait avant notre prise de conscience.
Ces courbes montrent le résultat d'une étude réalisée en 1990 par un chercheur américain connu dans la science noétique Dean Radin​. Sans décrire tous les détails de ces expériences, il a été démontré que notre corps réagissait à un évènement extérieur qui allait advenir. La réaction physiologique commence 3 à 4 secondes avant qu'une image soit dévoilée sur un écran devant l'expérimentateur. Ce qui peut paraître encore plus étrange est que la réaction débute avant que le générateur aléatoire situé dans l'ordinateur ait choisit une photo à afficher.
Si vous souhaiter lire les expériences et les résultats, c'est ici : ​
​​
​​
​​
​​